Contact


Maître Nathalie Pasquier
Avocat au Barreau de Nice

24, boulevard Dubouchage - 06000 Nice
Téléphone :
Télécopie / fax : 0972329079
Email :

Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 20h.
Mentions légales

Contactez-nous directement

Nom :
Adresse email :
Téléphone :
Télécopieur :
Demande :
J'ai lu les conditions du traitement informatisé et donne mon consentement.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Me Nathalie Pasquier pour la gestion et le suivi des dossiers des clients de Me Pasquier.
Conformément aux exigences de l’article 13 du RGPD, vous êtes informés de :
• L’identité et les coordonnées du responsable de traitement lequel est Me Pasquier Nathalie, 24 Bd Dubouchage 06 000 Nice.
• L’objectif poursuivi du traitement des données est la gestion et le suivi des dossiers des clients de Me Pasquier.
• La base juridique du traitement est une exécution contractuelle ou précontractuelle à la demande du client.
• L’intérêt légitime du traitement de données est également de permettre une exécution contractuelle ou précontractuelle à la demande du client.
• Les destinataires des données sont Me Pasquier et si nécessaire pour les besoins du traitement du dossier, les confrères adverses ou postulant ou avocats succédant, les huissiers, les notaires, le comptable.
• Les flux transfrontières sont possibles dans le cas où le client ou son adversaire, habite à l’étranger, ou si habitent à l’étranger l’avocat postulant ou adverse de même que le notaire, ou les autorités où faire transcrire les divorces.
• La durée de conservation est celle du traitement du dossier à laquelle s’ajoute la durée légale de 5 ans à compter de la fin de la mission.
• Sur les données personnelles collectées permettant votre identification vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation, le droit de retirer votre consentement à tout moment et le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Me Nathalie Pasquier 24 Bd Dubouchage 06000 Nice ou par email à l’adresse contact@pasquier-avocat.fr.