Avocat de la famille

Après avoir effectué ses études à Paris, Maître Nathalie Pasquier a obtenu un DESS carrières notariales et juridiques et un DEA droit des affaires et intègre la profession d'avocat en 1997.

Maître Nathalie Pasquier possède 21 années d'expérience en droit de la famille : divorce contentieux ou amiable, séparation, successions...

Aprés avoir été avocat généraliste, elle est depuis plus de douze ans spécialisée et diplômée en droit de la Famille (certificat de spécialisation en droit de la Famille, des Personnes et de leur Patrimoine) .

Elle est depuis 21 ans avocat de l'enfant et intervient en pénal notamment : violences, non paiement de pension alimentaire et prestation compensatoire, non respect droit de visite et d'hébergement...

Elle est avocat-médiateur référencée par le Centre National de Médiation des Avocats et médiateur agrée par la cour d'appel d'Aix-en-Provence.

Elle a obtenu le Diplôme d'Université (D.U.) Médiation-Négociation à l'Institut des Hautes Etudes en Médiation et Négociation d'Aix-en-Provence.

Elle est formée au droit collaboratif.

Maître Nathalie Pasquier Pasquier est Professionnel Qualifié, ce statut est validé par un diplôme et nécessite des connaissances approfondies en droit des liquidations de régimes matrimoniaux et successions.

Le Professionnel Qualifié dont le rapport éclairera la décision financière et patrimoniale, peut être désigné dans les divorces ou les successions pour analyser les éléments utiles quant à la fixation de la prestation compensatoire, pension, liquidation du régime matrimonial.

Elle est membre :



Maître Nathalie Pasquier
Avocat au Barreau de Nice

24, boulevard Dubouchage - 06000 Nice
Téléphone : 0646282088
Télécopie / fax : 0972329079
Email : contact@pasquier-avocat.fr